Tester la formation Horse reflected coach

Coacher les gens à l’aide de chevaux… ce n’est pas n’importe quoi. Cela exige une bonne formation dans laquelle vous concluez un arrangement avec vous-même,avec un client et, bien sûr, avec le cheval.

Des compétences comme « rester libre de tout jugement », « être conscient » de tout ce qui est en relation avec le processus, poser/ donner des limites… ne sont que quelques caractéristiques qui vous servent en tant que coach pour soutenir votre client dans son processus d’apprentissage.

Mais qu’est-ce que tout cela signifie et que pouvez-vous attendre exactement d’ une formation « Horse Reflected Coach »?

La journée d’essai

Pour pouvoir vous donner une très belle réponse, nous avons créé la « journée d’essai ».

Ce jour-là, vous viendrez à la I for horse academy « et vous ressentirez une impression de toute la formation en un jour.

Nous parcourons la formation et ensuite nous entrons littéralement dans l’expérience afin que vous puissiez décider par vous-même si vous voulez également devenir un horse reflected coach reconnu et certifié et accéder à la formation pour aider les gens dans leur croissance personnelle à l’aide de votre cheval.

Que pouvez-vous attendre de cette journée ?

• Une explication complète et approfondie de la formation en étapes constructives de chaque module d’apprentissage

• Vous faites l’expérience d’ accéder à une séance en tant que client et en tant que coach, en compagnie d’un cheval et vous découvrez comment la réflexion d’un cheval vous met en mouvement et vous conscientise

• Vous aurez une bonne impression des possibilités que vous recevez en tant que horse reflected coach pendant et après la formation

• Vous ressentez comment votre croissance personnelle pourrait être en mouvement dans une formation

• Vous ressentez l’énergie et l’atmosphère de notre établissement et de notre troupeau

En d’autres termes, … Une journée dans notre académie pour que vous puissiez et vouliez décider si notre formation est une opportunité pour vous.

Cette journée s’adresse à qui ?

Aux personnes qui veulent devenir un coach reconnu et certifié et qui, à cet effet, veulent suivre une formation appropriée qui est particulièrement axée sur l’ expérience » et aux personnes qui s’attribuent elles-mêmes une bonne impression pour pouvoir prendre une décision.

Quelles sont les conditions ?

vous avez un cheval ou plusieurs chevaux et un endroit approprié où vous avez la possibilité de pratiquer si vous voulez suivre la formation.

• vous êtes « orienté vers l’humain » et « respectueux des animaux »

• vous aimez apprendre et vous voulez aussi vous développer personnellement

• vous cherchez une formation axée sur l’expérience

• vous voulez « sincèrement » guider les gens

DATE JOURNÉE D’ESSAI

  • mercredi 31 août 18h30-20h30

ENREGISTRER